mardi 11 novembre 2014

Première interview radio...


Ce samedi 8 novembre, De fil en création et son équipe se sont retrouvé à Compiègne pour soutenir la cause des Albinos en Afrique, invité par l'Association Les Albinos de HEMA Nayélé à Banfora. 

Un défilé de mode caritatif a été présenté et j'ai eu la chance de pouvoir y participer. A la suite de cela une interview des coulisses de ce défilé a pu être faite. Venez la découvrir sur RVM, section l'oreille dans le coin (g). Le reportage sera diffusé aujourd'hui (mardi 11 novembre) à 07:15, 12:15 et 15:45.
Rediffusion le mercredi 12 novembre à 06:15 et 14:30 et le jeudi à 08:45. Venez en découvrir un peu plus sur cette association en découvrant Mariam et venez m'écoutez parler des coulisses du défilé. Pour une fois venez découvrir ce qui se passe de l'autre côté.

 

1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ USD en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer