jeudi 18 septembre 2014

Tuto débutant en couture: Sac à main soutien gorge...


Bonjour les filles ! ayant eu des problèmes de visionnage avec mon tuto sac soutien gorge sur Youtube j'ai refais la vidéo.

 J'avais fais il y a quelques temps une collecte de soutien gorge.
Vous avez été nombreuses à me demander ce que j'avais bien pu en faire: collection perso, des éponges pour faire briller la voiture, un patchwork pour parachute géant ? ? ?

J'en ai fait des... sacs à main ! ou porte monnaie selon la taille des bonnets...

Pas d'excuse possible! Tout le monde peut se lancer. Il n'y a pas besoin de posséder une machine à coudre il faut juste des dessous qui ne vont plus et que l'on n'arrive pas à jeter.

Bonne vidéo et n'hésitez pas à me transmettre les photos de vos créations une fois terminées.

Tuto sac à main soutien gorge pour débutant en couture...https://www.youtube.com/watch?v=bzBpHUDkHV8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire