jeudi 13 juin 2013

Sac à tarte...


Le soleil, la chaleur, les pique-niques... ENFIN BREF ! 

LES TARTES QUOI !


Le soleil est revenu et semble vouloir s'installer; en avant les diners entre amis improvisés et les tartes salés et sucrées.


Ayant fait des tartes et des tourtes tout le weekend je me suis trouvé bien dépourvu quand le moment de les transporter fût venu...


Je dois bien avouer que transporter une tarte à l'horizontale pour dans un sac fait pour le transport à la verticale n'est pas du plus simple effet.


Un peu de tissu pour le dessus, pour la doublure...

... Un peu de peinture...

VENDU
Et voilà le travail ! 

Sac à tarte "5 fruits et légumes" à vendre sur EBAY

3 sacs à tartes gourmands pour transporter vos délices.

Sac à tarte " café gourmand" à vendre dans ma boutique, sur le site defilencreation.free.fr
Peut aussi bien transporter des assiettes plates...

... des saladiers...

... que des plats à tartes...




Venez vite acquérir le votre dans la boutique De fil en création 

Bonne visite :)

5 commentaires:

  1. Super ! Ca rend trop bien en fait la peinture textile ! En tout cas c'est rigolo comme tout, depuis le temps que je dois en faire j'ai jamais essayé !
    Ca serait un bon truc aussi pour le marcher de Noel non ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! J'adore ça la peinture textile, c'est une bonne alternative à la broderie car c'est beaucoup moins long et ça à un petit effet moderne même si j'aime bien la broderie quand même... Quoi que

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée pour le marché de noêl tu as raison :)

    RépondreSupprimer
  4. Ma mêre l'a acheté ! et je trouve sa très pratique en plus d'être magnifique :D !

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! ça fais plaisir d'avoir des commentaires après vente :)

    RépondreSupprimer