samedi 4 mai 2013

Contre la Muco...



En cette année 2013 beaucoup de blogueuses décident de participer (pour certaines à nouveau...) à la superbe action de La Zine pour récolter des fond et lutter contre la Mucoviscidose à travers Les petites mains viradeuses 2013

Pour rappel: La mucoviscidose est une maladie qui touche les voies respiratoires et le système digestif. Elle n’est pas contagieuse.

Pour celles qui veulent participer et venir nous aider je vous laisse cliquer sue le lien: http://ptitm1viradeuses.canalblog.com/

Comme le dit Parfumduciel, une de mes créatrices préférées, "n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs ou sur facebook et si vous voulez nous rejoindre pour la vente du 14 septembre contactez La Zine pour proposer une de vos belles créas".


En ce qui me concerne voici la créa que je présente pour la bonne cause.



Une jupe ethnique, taille 38/40, plissée et élastique à la taille.


Des plis tous les 6 cm environs...


Un petit biais blanc en bas de jupe pour de belles finitions


Ce tissu ne vous rappel rien???

La capucharpe automne-hiver 2012 biensûr...


Soyez nombreuses à participer pour la bonne cause...

A bientôt !





2 commentaires:

  1. Bonjour ! je trouve vos création magnifique ! j'adore votre SARI et votre jupe marron ! je veux juste dire que je suis la fille d'une de votre collégue KARIMA MAALEM !

    RépondreSupprimer
  2. De fil en création... Bérénice8 juin 2013 à 14:32

    Bonjour, oui j'avais reconnu le nom de famille, comment oublié Karima, une collegue si adorable. merci pour les encouragements

    RépondreSupprimer