mardi 19 mars 2013

Black swan...


 
Dis moi comment tu te déguises et je te dirais qui tu es...
 
 
Black swan
 
 
Schizophrénie, trouble de la personalité, hallucination... heu ça commence mal!
 
 
Mais pour une danseuse classique depuis maintenant 18 ans c'est
 
 
Beauté, grâce, ballet somptueux...
 
 
 
Vu l'urgence de la situation (et oui prévenue assez tard pour faire le costume car la fête n'étant pas sûr d'être maintenue) la meilleure solution est la customination... Et oui tutu ou bustier il faut choisir.
 
 
Il vous faut:
 
- un bustier noir en lycra
- un boa
- des plumes d'autruches
- un pistolet à colle
- des strass
 
Et surtout une bonne dose d'imagination...
 
 
Et pour celle qui sèche:
 
 
Un tutu plateau long avec une basque en boa (désolé j'ai oublié de prendre une photo du tutu de près, elle arrivera bientôt)
 
Une paire de boucle d'oreille plume.
 
Et... biensûr diadème, chignon et maquillage obligatoire!
 
 
Bientôt deux vidéos à venir:
- comment faire un beau chignon de danseuse avec peu de cheveux
- comment faire le maqquillage de Black swan
 
 
 



1 commentaire:

  1. le te décris sa en un mot : magnifique ! moi qui n'as que dix ans je n'est pas pus finir le film mais je trouve que c'ette robe ou je ne sais quoi a tout de BLACK SWAN !

    RépondreSupprimer