vendredi 15 février 2013

Ya du changement dans l'air...


TADAM !

J'ai l'immense honneur de vous présenter ce qui sera à présent la nouvelle bannière du blog et du site internet De fil en création....

En effet cela fait maintenant 1 an que l'entreprise existe officiellement et il fallait biensûr faire les choses en grand.

Le pastel sera à l'honneur jouant sur le rose et violet.


J'en profite pour vous présenter également le LOGO de la marque De fil en création...

Celui-ci apparaitra par exemple sur des créations qui ne pourront pas accueillir mes immenses étiquettes 
De fil en création...

J'espère que ce relooking vous plaira et que le nouveau ton donné à la marque sera en adéquation avec l'image que je souhaite véhiculer...

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire