jeudi 26 avril 2012

"Tire la chevillette et la bobinette cherra"

Bal masqué !  Clowns ! Infirmières ! Policiers ! Pompiers ! Médecins !

Halloween!  Sorcières ! Vampires ! Fantômes et j'en passe c'est toujours la même chose...



Mare des costumes "petit chaperon rouge" prête à se faire dévorer, ultra courts et pleins de vulgarités...

Rester à croquer en étant "encore" habillé...



1, 2, 3  une jupe tutu pour un effet gonflant garanti ...



4, 5, 6 un haut justaucorps très près du corps pour casser le côté petit fille de mère-grand, avec manche longue pour garder les bras au chaud (et oui attention à vous il fait frais à l'orée des bois)


7, 8, 9 dans mon panier neuf, je le rempli de sucreries à semer comme le petit Poucet à tout les invités. Succès garanti !


10, 11, 12 avec mes joues toutes rouges !



VOUS ÊTES à CROQUER


3 commentaires:

  1. Wahou trop beau !
    Et puis t'as raison c'est raffiné, ca change des trucs ultra sexy et des horreurs qu'on a vu chez Reine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De fil en création... Bérénice27 avril 2012 à 07:30

      Merci Camille je suis fière que tu puisse enfin voir ce que je fais.
      Et oui les horreurs chez reine non merci!
      Prochaine envie... Alice au pays des merveilles! Affaire à suivre...

      Supprimer
  2. super j'adore et l'effet est encore plus beau en vrai qu'en photo et en plus tout en satin !!!!

    RépondreSupprimer